Ce jeudi, 360 élèves étaient réunis au parc des Engoulevents.
Les CM1, CM2 et 6e du réseau ont partagé une belle journée autour d’un jeu de l’oie sur le livre L’Enfant Océan et de nombreux jeux de coopération.
Rires, entraide et défis étaient au rendez-vous !
Bravo à tous les élèves pour leur énergie et un grand merci aux écoles de La Chapelle-Hermier, Coëx, Beaulieu et Aizenay pour leur participation !

Categories:

Tags:

Comments are closed