Le jeudi 18 juin dernier, près de 90 élèves du collège se sont réunis pour le spectacle Sainte Marie en scène. Les 300 spectateurs présents ont pu admirer des numéros de chant, de danse, des représentations musicales ainsi que des prestations imaginées dans le cadre d’un concours d’éloquence.

Malgré la chaleur, le public est venu nombreux et a réservé un accueil chaleureux aux artistes tout au long de la soirée. Un grand bravo aux élèves pour leur engagement et la qualité de leurs prestations, ainsi qu’aux professeurs organisateurs, Mme Gendre, Mme Riviere et M. Joyeau pour leur investissement dans la réussite de ce bel événement.

Tags:

Comments are closed