Dans le cadre de notre participation au projet « L’Heure Civique », les 15 élèves de l’option « Parcours 3° », ont organisé un temps d’animation à l’EHPAD Charles Marguerite à Aizenay. Pendant 1h30, ils ont proposé à un groupe de résidents de participer à deux ateliers chacun. Nos aînés ont apprécié de pouvoir témoigner de leur jeunesse, l’atelier mobilité, l’atelier manucure/relaxation, le blind test musical et l’atelier autour des sens. Nos jeunes ont pu réaliser qu’ils étaient capables de mener un projet à bien et d’amener de la joie. Les sourires à la fois des participants et des organisateurs faisaient plaisir à voir. Merci à Alexis et Florian de nous avoir accompagnés dans l’organisation de cette animation.

Erratum: une petite erreur s’est glissée dans la vidéo *matinéE

Vidéo réalisée par Célia et Abigaëlle, élèves de troisième

Tags:

Comments are closed